Nous approchons à grands pas de la sortie de l’extension Destiny 2 : Éclipse (Lightfall) et les développeurs veulent à tout prix rassurer les fans sur le contenu à venir puisque le système de saisons peine à convaincre. Dans une bande-annonce publiée aujourd’hui, Bungie nous présente un peu plus en détail la métropole de Néomuna qui sera la destination phare de ce DLC se trouvant sur Neptune.

Les gardiens à l’assaut de Neptune dans Destiny 2 Éclipse

Avec Néomuna, Destiny 2 : Éclipse offrira une très belle verticalité puisque les gardiens pourront explorer les lieux en s’accrochant aux bâtiments alors que la zone est infestée par les soldats de Calus agissant désormais pour le compte du Témoin. La nouvelle doctrine des ténèbres : le filobscur, permettra en effet de prendre de la hauteur en combat comme lors des phases d’exploration.

Les joueurs feront aussi la rencontre d’une nouvelle espèce extra-terrestre, les Foule-nuages. Ce sont les gardiens de Néomura qui demanderont aux gardiens un soutien dans la défense des lieux contre les ennemis.

Enfin, à l’occasion de la nouvelle année chinoise sous le symbole du lapin, les gardiens du monde entier peuvent réclamer un emblème inédit dans le thème en entrant le code TNN-DKM-6LG sur leur compte Bungie.

Destiny 2: Éclipse sortira le 28 février prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici