Aaron Linde, créateur du récent jeu MOBA Battleborn a quitté le studio Gearbox il y a quelques jours. L’homme a averti ses fans par le biais de Twitter qu’il terminerait sa carrière au sein du studio ce 3 juin après avoir été dans l’équipe depuis 2013. Aaron avait d’abord commencé en tant que narrative design dans des studios comme Monolith Productions et Microsoft Game Studios pour lesquels il avait notamment écrit la trame de L’Ombre du Mordor et Gears of War 3, pour ensuite atterrir au studio Gearbox (Borderlands) en octobre 2013.
Got some news, fellas! Tomorrow’s my last day at Gearbox. Absolutely love this team and am incredibly proud of the work we did together.
— Aaron Linde (@aaronlinde) 2 juin 2016
Ce n’est pas pour autant que l’homme met fin à sa carrière dans le monde du jeu vidéo et déclare qu’il en dira plus sur sa prochaine carrière dans les semaines à venir. Concernant Battleborn, délesté de son créateur original, le jeu accueillera un nouvel auteur très prochainement. C’est donc Sam Winkler qui reprendra le flambeau, connu pour son travail sur l’histoire de Alani, premier d’une série de cinq personnages offerts par le studio après la sortie de Battleborn.
NOTRE TEST DE BATTLEBORN