Hier, il a été rapporté que plusieurs joueurs américains impatients d’obtenir le dernier titre Dark Souls III déjà sorti au japon s’étaient connectés au Xbox Store nippon pour avoir la possibilité de jouer au jeu en avance. En réalisant un faux compte spécifiant une adresse japonaise et l’achat de crédits Microsoft (en yens), il était possible de se procurer une version anglaise du jeu près de 2 semaines avant sa sortie. Une aubaine! Aujourd’hui, Bandai Namco à tenu à adresser un message général à la presse en annonçant l’arrivée d’un patch Day One stabilisant le jeu et y apportant plusieurs choses. Selon l’éditeur, la version actuelle ne serait pas complète et nécessiterait plusieurs correctifs.

Nous sommes heureux et très honorés, chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe, de voir tant d’intérêt pour Dark Souls III. Il y a eu quelques confusions autour de la sortie japonaise et internationale du jeu et nous voudrions clarifier certains points :

L’expérience complète et toutes les fonctionnalités de Dark Souls ne seront disponibles pour les joueurs du monde entier qu’à la sortie du jeu, le 12 avril. Nous avons prévu de corriger certains bugs et d’implémenter le mode en ligne, à la fois au niveau client et serveur.

Dark Souls III sortira en Europe le 12 avril 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici