Vous voulez parier sur Dota 2 ? Alors, vous devez connaître les principaux tournois et marchés de paris dans l’arène internationale de l’eSport.
Il y a 2 équipes de 5 joueurs dans le jeu. L’action se déroule sur une carte comportant deux forteresses (les bâtiments principaux de chaque équipe) reliées par 3 routes (lignes). Avant le début du combat, les équipes choisissent des personnages dotés de capacités uniques. Certains se complètent et interagissent fortement, tandis que d’autres fonctionnent bien contre les héros des adversaires.
Après la draft, les joueurs se répartissent sur les lignes, gagnent de l’or, puis le dépensent pour acheter divers objets. Dans la plupart des cas, l’acquisition de l’artefact nécessaire avec les bonnes tactiques et des personnages bien choisis détermine l’issue d’un match. Le gagnant est celui qui détruira le bâtiment principal de son rival, appelé le trône.
Types de paris sur Dota 2
Voici les formes les plus courantes de paris dans cette discipline de l’eSport :
- Le résultat de la partie
- Le nombre total de cartes
- Les handicaps
- Total des tués (combien de personnages seront tués).
- Le nombre total de minutes (combien de temps durera la partie)
Comme pour tout autre sport, vous pouvez parier sur la ligne et bénéficier de tonnes d’options. Cependant, l’avantage des paris en direct est que vous pouvez faire un choix plus sûr tout en regardant ce qui se passe sur la carte.