Le 19 mai 2015 marque la venue de The Witcher 3 : Wild Hunt. Ce RPG, devenu un incontournable, aura déchaîné les passions et fait couler beaucoup d’encre tellement le titre rencontra un immense succès dès sa sortie. Encore aujourd’hui, The Witcher 3 continue de faire parler de lui avec la sortie prochaine de son dlc tant attendu, Blood and Wine, dont vous pouvez voir la dernière vidéo par ici. Malheureusement, ce n’est sans une certaine émotion que nous vous faisons parvenir la nouvelle tombée il y a peu. Dans une interview donnée par Marcin Iwinsky, co-fondateur de CD Projekt RED, ce dernier avoue que le studio n’envisage rien de nouveau pour The Witcher, en tout cas pour le moment.
L’avenir de notre héros paraît donc bien sombre… En effet, le studio polonais travaille actuellement au développement de Cyberpunk 2077, dont la sortie est prévue pour 2017. Les chemins de Geralt de Riv et de CD Projekt RED s’éloigneraient-ils l’un de l’autre ?
CD Projekt RED raconte :
« Pour être honnêtes, nous n’avons rien de planifié sur un prochain The Witcher pour l’instant […] Comme nous l’avons dit auparavant, il ne faut jamais dire jamais mais à l’heure actuelle, Blood and Wine clôt la saga »
Il faudra surement attendre quelques années et donc prendre notre mal en patience. Cependant, il y a de fortes chances pour qu’un jour nous puissions revoir sur nos écrans Geralt et autres loups-garous, sorcières, trolls et monstres de légende…