Après un évènement d’Halloween bien chargé, le visage de Call of Duty Warzone s’apprête à changer de nouveau. Activision vient en effet de révéler quelques clichés de la prochaine map du battle-royale en free-to-play à succès destiné à rafraîchir l’expérience de jeu.

Une zone portuaire conséquente pour Warzone

L’image partagée par l’éditeur présente une zone portuaire, agrémentée de plusieurs grues, énormément de conteneurs de transport, et en arrière-plan, une grande partie urbaine avec notamment un gratte-ciel en pleine construction. Il semble que cette carte sera lancée dans le cadre de l’intégration du jeu avec le prochain opus, Modern Warfare 3 le mois prochain.

Cet avant-goût a été proposé en marge du live stream « Call of Duty: Next« , qui aura lieu le 5 octobre à 18h. Ce dernier présentera les modes multijoueurs de Modern Warfare 3, y compris le fameux mode Zombies. De plus, de nouveaux contenus pour Call of Duty Warzone et une version mobile de Call of Duty: Warzone seront également mis en lumière.

Mais ce n’est pas tout. L’éditeur a également dévoilé une vidéo mettant en avant les nouvelles fonctionnalités de personnalisation d’armes pour Modern Warfare 3. Selon leurs dires, ces « Pièces Aftermarket » offriront aux joueurs une nouvelle manière d’interagir avec leurs armes via le Gunsmith. Nick Carraro, concepteur de systèmes chez Sledgehammer Games, décrit cette innovation comme des « remixes pour les armes« , permettant aux joueurs de redécouvrir une arme qu’ils pensaient maîtriser sous un nouveau jour. Zach Hodson, directeur de la conception, poursuit en déclarant que ces pièces sont si puissantes qu’elles semblent presque créer une nouvelle arme.

Pour les plus impatients, une bonne nouvelle : le premier des deux week-ends bêta multijoueurs pour Modern Warfare 3 démarrera le 6 octobre, en exclusivité sur PS4 et PS5. On vous offre d’ailleurs un accès garanti à cette bêta fermée sur PlayStation par ici.

Modern Warfare 3, prévu pour le 10 novembre, est la suite directe de Modern Warfare 2 sorti l’année précédente. Le développement est assuré par Sledgehammer Games, en collaboration avec Infinity Ward, et Treyarch s’occupera du mode Zombies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici