Déjà aperçu dans certains topics Reddit ou dans des vidéos YouTube à propos des spéculations sur la franchise Call of Duty, Project Aurora donne enfin des nouvelles sur son développement et sa sortie sur mobiles. Après le lancement de l’Operation Monarch dans Warzone aujourd’hui même, l’annonce imminente de Modern Warfare II et Warzone 2, la franchise continue aussi à vivre sur les plus petits formats.

Un nouveau Call of Duty Battle-royale arrive sur mobiles

Si vous ne connaissez pas Call of Duty: Project Aurora, il s’agit d’un nouveau Battle-royale spécialement conçu pour les appareils mobiles. Pour le moment, le jeu n’a pas encore de nom officiel. Les développeurs viennent tout juste d’annoncer le début d’une alpha privée à travers laquelle les premiers joueurs, triés sur le volet, peuvent transmettre leurs avis au studio.

L’objectif de la version alpha de Project Aurora est de corriger les bugs, la balance générale du jeu et effectuer des premiers stress tests sur les serveurs. Car le jeu a tout de même pour ambition de porter une expérience de jeu similaire à Warzone sur nos petits appareils.

Pour le moment, Activision n’a aucune information concrète à partager au sujet du jeu. La version Alpha n’est pas accessible à n’importe quels joueurs, mais uniquement des personnes proches du studio qui essayent actuellement une version du jeu qui n’inclut pas toutes les fonctionnalités finales, et ne représente pas non plus l’esthétique définitive que promet ce Battle-royale.

Il faudra donc rester patients puisque le jeu n’est pas près de sortir. Qui plus est, il est fort probable qu’à l’image de Call of Duty Mobile, Project Aurora ne soit pas disponible en Belgique, mais bien en France. Nous vous tiendrons au courant des inscriptions d’une éventuelle bêta.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici