Longtemps attendu par les fans de la série, surtout suite au naufrage de Vanguard, Call of Duty modern Warfare II s’est révélé hier avec un court trailer et de premières informations sur son mode multijoueur, sa campagne et Warzone 2.0 qui l’accompagnera fin d’année. Aujourd’hui, la cérémonie de lancement du Summer Game Fest nous a permis d’obtenir un aperçu plus long de la campagne.
Une campagne haletante et bourrée d’action
Une chose saute aux yeux avec ce Modern Warfare II, c’est le moteur graphique du premier opus de 2019 qui fait des petites merveilles pour une ambiance plus immersive encore. Les développeurs ont fait de gros efforts sur ce moteur qui servira à unifier les différents jeux de la franchise sur le plan performance.
Pour rappel, la majorité des studios d’Activision, dont Sledgehammer Games, Treyarch, Raven Softwrae, Infinity Ward et Toys for Bob (Crash Bandicoot 4) travaillent actuellement sur ce nouvel opus et le successeur de Warzone. Malheureusement pour les fans de ce mode, les zombies ne seront pas de la partie cette année.
Les plans de caméra, les effets d’éclairage et les conditions météo calamiteuses détaillées forcent la tension dans cette mission campagne révélée. Le seul petit hic reste peut-être l’IA qui a tendance à être suicidaire à certains moments. Mais dans l’ensemble, la Task Force 141 promet de belles séquences d’action.
Call of Duty Modern Warfare II sortira le 28 octobre sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Pour plus d’informations concernant les différentes éditions du jeu, rendez-vous ici.