Le mois de novembre arrivant à grands pas, il est temps pour la communauté Call of Duty, de se rassurer avec le prochain opus d’Activision. Avant la probable sortie de la bêta d’Infinity Warfare au mois d’août (cela avait été le cas l’an dernier pour Black Ops 3), l’équipe en charge du design nous propose une vidéo qui pourrait ravir les plus grands fans de la franchise.
Comme nous vous l’avions annoncé dans un article que vous pouvez retrouver en intégralité ici, Brian Horton (directeur artistique) confirme que le vaisseau spatial Retribution servira de QG où chaque joueur pourra préparer ses missions principales et annexes un peu à la manière de la Tour de Destiny.
Dean Savage (responsable artistique des véhicules) s’exprime quant à lui sur la possibilité pour chaque joueur de participer à des combats interstellaires en pilotant des modules tels que le Jackal ou le Raven. Là aussi, Dean Savage affirme que dompter ces vaisseaux sera intuitif et assez rapide. Espérons-le, car perdre ses repères dans l’espace pourrait devenir quelque chose de frustrant pour le joueur. De plus, détruire son adversaire ne sera pas le seul objectif. En effet vous serez amené régulièrement à prêter main-forte à vos coéquipiers lorsque ces derniers en feront sentir le besoin.
Infinity Warfare proposera des armes dans l’ère du temps
Être réaliste, c’est ce qu’il ressort du discours de Sean Byers (responsable artistique des armes). Selon ce dernier, Infinity Warfare proposera un nombre incalculable de fusils d’assaut, snipers, et autres smg. Une très bonne chose donc mais un arsenal conséquent pour un jeu dont l’histoire se déroule à une époque futuriste, laissent présager la venue de blaster en tout genre. Les inconditionnels de la licence peuvent se rassurer. Les armes que vous retrouverez dans cet opus seront des plus conventionnelles, même si elles resteront modernes dans l’utilisation.
En attendant la Bêta, nous vous rappelons que Call of Duty Infinity Warfare sortira le 4 novembre 2016 sur PS4, XBOX ONE et PC.