Lorsqu’on attend un jeu avec impatience, on trouve généralement que le temps ne passe pas assez vite. C’est certainement ce que se disent tous les amateurs de la licence Call of Duty, frustrés en voyant les gameplay d’Infinite Warfare enregistrés lors du dernier COD XP qui s’est terminé au début du mois à Los Angeles. Pour patienter un peu plus, Jordan Hirsch qui occupe le poste de Project Director chez Activision, s’est exprimé dans une interview auprès de nos confrères de PlayStationStyle.net sur le nombre de cartes qui seront jouables dès le lancement du jeu.
Si l’on en croit l’intéressé, le mode multijoueur d’Infinite Warfare comptera 12 maps jouables dès sa sortie plus une supplémentaire en bonus (Terminal) en cas de précommande du jeu :
Dès sa sortie, Call of Duty Infinite Warfare proposera 12 cartes multijoueur
- Frontière (Frontier) : Il s’agit d’une petite section d’une immense station spatiale en orbite de la planète Neptune. L’action se situe au niveau d’un long couloir central.
- Throwback : Située également dans une station spatiale, Throwback est une reconstitution d’une ville américaine des années 50.
- Frost : Les combats se dérouleront dans un centre de recherche situé sur la surface glaciale de la lune de Jupiter.
- Breakdown : Une prison de haute sécurité située sur les cimes neigeux d’une montagne.
- Terminal : Retour sur la mythique carte de Modern Warfare 2 mais en version spatiale.
Alors que la Bêta sera disponible dans un mois jour pour jour, nous vous rappelons que Call of Duty Infinite Warfare sortira le 4 novembre 2016 sur PS4, XBOX ONE et PC.