Une semaine seulement après la sortie du premier et très attendu DLC pour Bloodborne, The Old Hunters, FromSoftware a visiblement rencontré pas mal de problèmes provoqués par sa sortie. Dans un post publié sur le site japonais de Playstation, le studio à l’origine de Dark Souls s’est exprimé sur le  fait qu’ils aient purement et simplement mis hors service les serveurs du jeu pour une durée indéterminée :

« Nous menons actuellement une maintenance d’urgence sur les serveurs du jeu. Cela devrait se terminer dans quelques jours. Nous vous tiendrons informé une fois la maintenance terminée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions de jouer à Bloodborne« 

Voilà une maintenance assez hâtive et conséquente, donc, qui ne s’explique aujourd’hui que par les quelques mots d’un des développeurs du jeu sur le site Reddit :

« Grâce à la communauté de joueurs, nous avons reçu beaucoup de retours concernant un bug exploitable et de sérieux problèmes existants dans le jeu. »

Il faudra donc prendre votre mal en patience. Ceci dit, The Old Hunters ne nécessite pas une connexion permanente pour pouvoir y jouer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici