Disponible depuis pratiquement un mois sur l’ensemble de toutes les plateformes, Battlefield 1 va faire l’objet d’une mise à jour assez conséquente. En effet, le studio DICE ne semble pas vouloir faire les choses à moitié et il faudra un peu de place et un peu de temps pour télécharger cette « Update » d’environ 2 Go.
Battlefield premier du nom va faire l’objet de beaucoup de modification et cela qu’il s’agisse du mode multijoueur ou de la Campagne. Ce nouveau patch est tellement important que vous l’énumérer dans cet article serait vraiment illisible. Si vous êtes vraiment fan de la licence voilà un lien qui vous permettra de découvrir tous les changements qui vont être opérés. Pour les autres voici quelques exemples importants.
Détail de la mise à jour « d’Automne » pour Battlefield 1
Modifications de Conquête :
Il a été remarqué qu’il était très difficile de reprendre les drapeaux situés dans les zones de capture de village. Pour y remédier, une réduction de la taille de capture de ces zones a été effectuée afin qu’elles incluent moins de bâtiments. Ceci devrait faciliter la capture des drapeaux et leur reprise par une équipe repoussée hors des villages.
Modifications des Cartes :
- Modification des zones de combat sur Aux frontières de l’Empire et Monte Grappa, il est désormais impossible d’accéder à l’arrière-plan.
- Modification des points d’apparition des avions dans aux frontières de l’Empire, Opérations, afin de réduire la vulnérabilité au mastodonte.
- Correction d’un problème de désynchronisation de client/serveur permettant de tirer sur des joueurs à travers les doubles portes de bunker sur Monte Grappa.
Équilibrage des Armes :
- Les fusils-mitrailleurs/mitrailleuses légères étaient moins attrayants que les autres classes d’arme. Divers ajustements pour en faire des armes à moyenne portée plus viables ont été pratiqués.
- Augmentation de l’effet de suppression des balles de FM et SLR à moyenne portée.
- Augmentation de la précision, en visée, des mitrailleuses de soutien.
- Réduction du recul de premier tir de la Lewis.
- Réduction du recul de premier tir du Huot.
- Augmentation du recul horizontal du BAR M1918.
- Augmentation de la vitesse d’augmentation de la précision des mitrailleuses de poids réduit lors du tir.
- Ajout de bipieds aux FM de poids réduit.
Pour rappel, Battlefield 1 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.