Ca y est, la nouvelle map the giant’s shadow, l’ombre du géant en français, est disponible sur Battlefield 1 depuis le 13 décembre, pour ceux qui possèdent le season pass ou ceux qui ont pré commandé le jeu. Pour les autres il faudra patienter encore quelques jours, deux précisément, puisque le 20 décembre elle sera accessible pour tout le monde et cela gratuitement.

Pour l’occasion Electronic Arts a sorti un trailer de quelques secondes présentant la map en question, basée sur la bataille de Selle durant la guerre 14-18, avec comme élément marquant  les ruines d’un zeppelin complètement écrasé, qui justifie le nom de cette carte ! Le train sera de la partie et on peut même apercevoir une nouvelle l’arme : l’arbalète à grenades, gadget que vous pourrez essayer en jouant la classe soutien et qui vous permettra de tirer discrètement 2 grenades explosives ou à fragmentation.

Vous retrouvez également le paramètre fusil réglementaire dans les parties personnalisées, imposant à tous les joueurs l’arme de base de chaque faction pour un esprit première guerre mondiale plus présent que jamais !

Autre nouveauté, le mode spectateur, pour ceux qui souhaitent simplement regarder une partie, mais surtout pour ceux qui veulent réaliser des vidéos très détaillées avec de nombreuses possibilités au niveau des angles, de la profondeur ou encore de la vue, immortalisant ainsi les plus belles actions des joueurs ! De quoi rendre fière la communauté Battlefield.

Coté patch, celui à noter est au niveau des fusils à pompe avec une réduction de portée sur certains modèles. De nombreuses modifications sont apportées aux véhicules, aux gadgets ou encore aux cartes. Une correction des bugs de déplacements a été réalisée et Battlefield 1 gagne également en performance et stabilité !

Voila de quoi se faire plaisir en attendant la sortie du prochain DLC, payant cette fois, They Shall Not Pass, disponible en mars 2017 avec l’avantage pour les détenteurs du season pass de pouvoir y jouer deux semaines avant les autres !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici