Après un premier aperçu de ce tout premier DLC lors de sa révélation au Playstation Experience le mois passé, Call of Duty : Black Ops III Awakening proposera un contenu habituel de 4 cartes multijoueur et une nouvelle expérience zombie en avant première sur Playstation 4 ce 2 février 2016 prochain. Premier DLC des quatre constituant le Season Pass de Call of Duty : Black Ops III sera bien évidemment disponible en mars sur Xbox One et PC, sans toutefois avoir dévoilé sa date de sortie définitive.

Der Eisendrache, le premier DLC de l’aventure Zombies de Call of Duty : Black Ops III emmènera les joueurs dans un voyage épique accompagné par les personnages d’Origins : Richtofen, Nikolai, Takeo et Dempsey. Ce premier chapitre se déroule dans un inquiétant château médiéval construit sur un ancien site d’une horreur indicible, où d’importants dépôts d’Elément 115 ont récemment été découverts. Der Eisendrache propose un nouveau gameplay et, dans la plus pure tradition Zombies, une variété de surprises et de rebondissements palpitants que les fans auront l’opportunité de découvrir par eux-mêmes.

En plus du nouveau contenu Zombies, Awakening propose quatre nouvelles cartes multijoueur : Gauntlet, Splash, Rise et Skyjacked, une version revisitée d’une des cartes multijoueur préférées des fans de Black Ops II.

GAUNTLET : Située sur une base d’entrainement militaire, Gauntlet met en valeur la philosophie même des maps à trois voies de Treyarch avec une variété d’environnements et de gameplay. Chacune des trois voies principales possède un environnement unique : les joueurs pourront s’affronter dans une jungle tentaculaire, une zone arctique ou un paysage urbain pluvieux.

SPLASH: Se déroulant dans un parc aquatique abandonné, cette carte dynamique et amusante propose un environnement original rempli de toboggans, d’un bateau pirate délabré et d’une rivière calme serpentant à travers une ville fantastique désertée. Splash est conçue pour offrir un flot ouvert de combats, dont de nombreuses possibilités de combats sous-marins.

RISE: En pleine banlieue de Zurich, Rise est un projet de construction de l’entreprise Coalescence Corporation pour bâtir un énorme centre de recherche souterrain. Le design de la carte offre un mix de combats classiques propres à Call of Duty et de mouvements stratégiques, chacune des sections de la carte proposant un style de gameplay très différent.

SKYJACKED: Se déroulant dans un centre de décollage situé dans les nuages au-dessus de Zurich, Skyjacked est une version revisitée de la célèbre carte multijoueur « Hijacked » de Call of Duty : Black Ops II. Elle conserve le même gameplay rapide et dynamique d’une des cartes les plus populaires de l’histoire de Call of Duty mais réserve quelques surprises. Mais la particularité d’un tel remake est l’intérêt de son exploration par les nouveaux moyens de déplacement qu’offre Black Ops III, comme le fait de pouvoir marcher sur les murs et de se propulser dans les airs. Fini le camping? Surveillez vos arrières et…le ciel!

Il ne reste donc plus qu’à, pour la première fois, profiter de ce contenu un mois en avance sur la nouvelle console de Sony. Mais quelle déception de voir que ce DLC – et très probablement les autres – ne verront pas le jour sur les versions PS3 et Xbox 360 de Black Ops III.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici