Déjà au coeur des discussions depuis un bon moment, le premier DLC du FPS dystopique à succès Atomic Heart se révèle complètement aujourd’hui avec une première bande-annonce et une date de sortie.

Atomic Heart étend sa narration avec un premier DLC

Intitulé Annihilation Instinct, cette extension signée Focus Entertainment et Mundfish emmènera notre héros dans une nouvelle région l’Installation 3826 pour y maîtriser un nouveau pouvoir contre des ennemis inédits, armé de nouveaux équipements. Annihilation Instinct paraîtra donc le 2 août et marquera ainsi la première phase de l’Atomic Pass puisque d’autres contenus sont clairement au programme.

« Poursuivez votre aventure avec le DLC Annihilation Instinct et découvrez le destin de ce monde dystopique après les événements d’Atomic Heart. Replongez au cœur de l’Installation 3826 et découvrez la vérité sur NORA à mesure que vous explorerez l’énigmatique Complexe Mendeleïev et ses marais environnants. Tentez de survivre face à de nouveaux ennemis capables de se métamorphoser grâce à deux nouvelles armes – le Sécateur, une arme à distance et la Klusha, une arme de mêlée – et un nouveau pouvoir vous laissant manipuler le temps lui-même. »

A côté de cette annonce, la bande-annonce partagée aujourd’hui lève aussi le voile sur le mode New Game + très demandé par les fans et disponible dès à présent. Ils pourront ainsi recommencer le jeu avec toutes leurs compétences et tout l’arsenal accumulé à contribution pour venir à bout des ennemis les plus redoutables du jeu, grâce à de nouvelles résistances et de nouvelles attaques élémentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici