Atlus, l’éditeur derrière les franchises Persona et Shin Megami Tensei, a partagé ses bons voeux pour la nouvelle année et promet à ses joueurs plusieurs annonces de jeux pour 2023.
Le site Famitsu a servi d’intermédiaire à Atlus pour partager un message à l’attention des joueurs en ce début d’année 2023. Le message est clair, plusieurs surprises sont prévues pour les prochains mois.
Merci beaucoup pour votre soutien aux versions remasterisées de P4U2 en 2022, 13th Machine Defense Circle sur Nintendo Switch, Soul Hackers 2 et Persona 5 Royal » peut-on lire dans un article traduit du japonais.
« En 2023, nous commencerons par la sortie de versions remasterisées de Persona 3 Portable et Persona 4 Golden, et nous préparons également plusieurs nouveaux titres non annoncés. On espère que vous êtes aussi impatients que nous !
Dans un second article posté peu avant cela sur Famitsu, le manager d’Atlus Shinijiro Takada avait déclaré que les fans de Shin Megami Tensei pouvaient s’attendre à de belles annonces pour les 30e anniversaire de la saga.
Grâce au soutien à long terme de nombreuses personnes, la série Shin Megami Tensei a célébré son 30e anniversaire en octobre 2022.
Shin Megami Tensei V s’est vendu à plus d’un million d’unités dans le monde et a reçu beaucoup d’attention non seulement du Japon mais aussi de l’étranger. En 2023, notre 31e année, nous espérons pouvoir exprimer notre gratitude à nos fans d’une manière ou d’une autre.