L’an dernier, Ubisoft avait annoncé l’avenir d’Assassin’s Creed lors d’un show exclusif pour les 15 ans de la licence.

Et lors de cette révélation, nous pouvions prendre connaissance de 4 jeux avec les noms et noms de codes : Mirage, code Red, code Hexe et code Jade. Plus tard, le studio officialisera un titre multijoueur le projet Invictus.

Assassin's Creed

Et depuis cette annonce, plus rien n’est communiqué sur ces jeux à venir jusqu’à récemment. En effet, selon des sources d’Insider Gaming, nous apprenons que trois autres titres sont aussi en phase de conception et de prototype avec comme nom de code Nebula, Raid et Echoes. Les softs seraient selon les rumeurs 3 jeux Assassin’s Creed et également développé par des studios de pays différents avec des styles également propres à leur studio. Voici ce que l’on sait, en tout cas au niveau des rumeurs :

  • Ubisoft Sofia serait en charge du projet Nebula et il s’agirait d’un Assassin’s Creed qui aura trois paramètres différents; Inde, Empire aztèque et Méditerranée.
  • Ubisoft Chengdu s’occuperait du projet Raid qui est un jeu coopératif PVE gratuit à 4 joueurs.
  • Pour finir, on retrouve Ubisoft Annecy sur le projet Echoes qui est également décrit comme un titre multijoueur, mais qui embarque la technologie Ubisoft Scalar .

Enfin, selon ces sources, Ubisoft reviendrait à un programme de sortie annuelle avec pour commencer Mirage, puis Nexus, Red, Invictus et enfin, Hexe. Bien sûr, tout cela n’est encore que des rumeurs et Ubisoft n’a pas communiqué sur ce fameux planning. De plus, cela ne prend pas en compte certains retards qui pourraient arriver durant les phases de développement ou de peaufinage.

Assassin's Creed Jade

Quoi qu’il en soi, Ubisoft ne semble pas prêt à en avoir terminé avec sa célèbre licence et nous risquons d’en avoir encore pour plusieurs années, pour le plus grand plaisir des fans ou non.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici