L’année dernière, durant le AC Day, Ubisoft avait déclaré travailler sur un patch permettant à Assassin’s Creed Origins de tourner à 60fps sur les nouvelles consoles. Pendant plusieurs mois, aucune autre nouvelle n’a été partagée à ce sujet. A côté de ça, Odyssey et Valhalla s’offraient de leur côté un joli boost de performances sur PS5 et Xbox Series X|S, ce qui provoquait une certaine impatience chez les adorateurs de Bayek.

Il y a quelques jours, Ubisoft donnait une nouvelle lueur d’espoir aux fans en annonçant l’arrivée d’Origins sur le Xbox Game Pass en juin, mais rien de très concret au sujet de cette mise à jour 1.60. Aujourd’hui, un teasing a été lancé sur les réseaux sociaux et, en parallèle de l’officialisation de l’arrivée du jeu dans le Game Pass pour le 7 juin, l’éditeur a enfin révélé que le patch des 60 fps arriverait le 2 juin prochain.

Voilà qui laisse une petite avance à ceux qui ont acheté le jeu sur PS4 ou Xbox One puisque le passage à la version next-gen est totalement gratuit. Les abonnés au Xbox Game Pass pourront donc profiter de l’aventure dans les meilleures conditions d’ici une semaine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici