A l’approche de la sortie tant attendu d’Assassin’s Creed Mirage, Ubisoft vient de lever le voile sur un trailer de lancement qui rappelle une fois encore que les développeurs sont revenu aux sources de la série pour cette aventure inédite avec Basim, personnage initialement rencontré dans Assassin’s Creed Valhalla.

En route pour Bagdad avec Assassin’s Creed Mirage

Oui, Mirage se profile bien comme le retour aux sources tant espéré par les fans. Après avoir essuyé de vives critiques pour une trilogie qui poussait l’esprit open-world un peu trop loin en allongeant artificiellement la durée de vie des récents opus, Ubisoft se concentre à nouveau sur l’essentiel de la saga et ce qui en a fait le succès : l’infiltration et une narration linéaire.

Dans cette nouvelle bande-annonce, nous pouvons donc apprécier quelques ennemis auxquels Basim fera face ainsi qu’une bonne verticalité globale dans le système de parkour du titre. Des éléments RPG seront présents mais très allégés pour rendre le soft plus accessible à tous. La discrétion sera aussi de mise puisque le héros devra assassiner pas mal de monde tout en restant dans l’obscurité.

Assassin’s Creed Mirage sortira le 5 octobre prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici