Alan Wake II a conclu le show de l’Opening Night Live en effrayant les spectateurs de la Gamescom avec une bande-annonce inédite. Véritable pierre angulaire de cette édition 2023 du salon allemand, le titre de Remedy s’apprête à débarquer ce 27 octobre sur PS5, Xbox Series X|S et PC.

L’horreur vous attend à Bright Falls

Dans Alan Wake II, l’horreur se réveille à nouveau à Bright Falls, une petite ville américaine. Saga Anderson, agente du FBI réputée pour résoudre les mystères, enquête sur des meurtres rituels. Cependant, le cauchemar devient réel quand les pages d’une histoire d’horreur prennent vie. De son côté, Alan Wake, écrivain piégé dans un monde cauchemardesque, utilise sa plume pour modeler sa réalité et échapper à sa captivité. Traqué par une obscure force, il lutte pour rester sain d’esprit et battre le mal.

Saga et Alan, chacun dans une quête désespérée, sont inexplicablement liés, influençant le monde qui les entoure. Les ténèbres surnaturelles issues de leur histoire envahissent Bright Falls, menaçant proches et habitants. La lumière devient à la fois arme et refuge.

Le jeu plonge les joueurs dans une enquête qui devient rapidement un cauchemar. Explorez la source des ténèbres surnaturelles dans ce thriller psychologique rempli de suspense. Incarnez deux personnages, Saga Anderson et Alan Wake. Alternez entre l’enquête d’Anderson pour résoudre le mystère et les tentatives désespérées de Wake pour échapper à son monde sombre.

Vous explorerez également deux mondes, des paysages majestueux à la ville terrifiante. Survivez grâce à la lumière, affrontant des ennemis surnaturels avec des ressources limitées. La lumière sera l’arme primordiale pour lutter contre les ténèbres et se protéger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici