Un célèbre leaker de la franchise Call of Duty, RalphsValve, vient d’annoncer que le prochain jeu de Sledgehammer Games ne serait autre que Call of Duty Advanced Warfare 2, la suite au FPS futuriste controversé pour ses exosquelettes donnant aux parties multijoueur une grande verticalité. Une information rapidement confirmée par la célèbre page CharlieIntel.

C’est un changement radical qui s’annonce du côté des développeurs de Vanguard. Après un retour aux temps modernes avec le très attendu Modern Warfare II, il reste à déterminer si nous aurons droit à un nouveau Black Ops de Treyarch en 2024 avant de passer sur un jeu de nouveau très futuriste avec Advanced Warfare 2 en 2025. Peut-être verrons-nous un acteur de la trempe de Kevin Spacey dans le rôle du grand méchant ?

Lors d’un panel à la New York Comic Con, le studio s’était confié sur son envie de donner suite à Vanguard. Mais il est probable qu’Activision mette un frein à ce projet au vu des faibles ventes du jeu de 2021. Tom Henderson avait en revanche déclaré que Sledgehammer était déjà à l’œuvre sur son prochain épisode, mais il est encore difficile d’affirmer l’époque qui sera exploitée.

Malgré le fait qu’il représentait le jeu comportant le plus de technologies de science-fiction, Advanced Warfare s’était écoulé à près de 21.76 millions d’exemplaires, ce qui n’est pas mal du tout

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici