Si vous attendiez un tout nouveau jeu Mario, Zelda ou autre, vous devrez attendre, car un autre personnage demande d’abord son propre jeu. Vers la fin de la conférence, Nintendo a dévoilé le jeu d’action 3D, Donkey Kong Bananza.

Houba-Houba

Nintendo a souhaité marquer le coup avec sa présentation de la Nintendo Switch 2 en montrant ce qui attend les joueurs. Si certains sont ravis de voir arriver Elden Ring, Hogwards Legacy ou Cyberpunk, Nintendo reste malgré tout avec ses propres licences. Et de ce fait, les fans pourront bientôt retrouver leur singe préféré dans le jeu Donkey Kong Bananza. Dans la vidéo de présentation, nous pouvons avoir un large aperçu du gameplay du jeu. Par exemple, Kong pourra tout détruire sur son passage, creuser des galeries avec la seule force de ses poings ou escalader des montagnes.

Le singe devra luter contre un groupe malfaisant qui souhaite s’en prendre à la banane magique. Vous l’aurez compris, le jeu sera plus intéressant de par son univers et son gameplay que par son scénario. Les joueurs pourront donc découvrir Donkey Kong Bananza à partir du 17 juillet 2025 exclusivement sur Nintendo Switch 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici