Une fois encore, l’offre Game Pass de Xbox s’enrichit de nouveaux jeux qui viendront animer cette période d’automne. Des titres variés ainsi que de nombreuses mises à jour et accès anticipés. Découvrons ensemble ce que nous réserve cette nouvelle fournée.

Que nous réserve l’avenir sur le Game Pass ?

Le Xbox Game Pass s’apprête à accueillir des titres aussi divers que prometteurs à travers lesquels chaque joueur pourra trouver écho à ses aspirations. Les mélodies rock rythmeront les duels épiques dans Headbangers: Rhythm Royale, tandis que les amoureux de la nature pourront escalader une tour mystique en compagnie de l’énigmatique Ballast dans Jusant. Les âmes guerrières, elles, pourront prouver leur valeur dans l’univers médiéval de Wartales.

Les jours à venir sont également porteurs de promesses. Les amateurs de gestion et de stratégie pourront se réjouir avec l’arrivée de Football Manager 2024 le 6 novembre, promettant des soirées entières à la tête des plus grands clubs de football. Tandis que les architectes du mal pourront s’adonner à la construction de leur antre maléfique dans Dungeons 4 dès le 9 novembre.

Le Xbox Game Pass n’oublie pas non plus les amateurs de récits profonds et d’aventures épiques. Like A Dragon Gaiden : The Man Who Erased His Name, le nouveau chapitre spin-off de la saga Yakuza, nous plongera dans l’univers sombre de la mafia japonaise, où le légendaire Kazuma Kiryu devra faire face à son passé. De son côté, le « Monster Hunter-like » Wild Hearts qui, dès le 9 novembre, nous invitera à dompter un monde devenu sauvage, seul ou accompagné.

La Magie de la Simplicité : un Retour aux Sources

Le Xbox Game Pass s’apprête également à célébrer la simplicité et la douceur de vivre. Spirittea, inspiré de Stardew Valley et Spirited Away, nous emmènera dans une simulation de vie paisible et mystique, où la nature et les esprits se révèlent aux humains. Coral Island, quant à lui, sera une invitation à vivre au rythme de la nature sur une île enchanteresse.

Le tableau ne serait pas complet sans évoquer les mises à jour et contenus téléchargeables qui enrichiront l’expérience des titres déjà bien établis. Par exemple, Age of Empires II: Definitive Edition s’enrichit du DLC The Mountain Royals, permettant aux joueurs de plonger dans des récits inédits des civilisations arménienne et géorgienne. Dans un registre totalement différent, EA Sports WRC, très attendu puisqu’il s’agit du premier jeu sous licence du championnat international de rallye chez EA, déboule avec un accès anticipé de 5 heures pour les membres EA Play. Et pour vous, ce sera quoi ?


Ils quittent le Game Pass au 15 novembre :

  • Coffee Talk (Cloud, Console, and PC)
  • Exapunks (PC)
  • Ghost Song (Cloud, Console, and PC)
  • Gungrave G.O.R.E (Cloud, Console, and PC)
  • Football Manager 2023 (PC)
  • Football Manager 2023 Console (Cloud, Console, and PC)
  • Lapin (Cloud, Console, and PC)
  • Townscaper (Cloud, Console, and PC)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici