Microsoft a confirmé aujourd’hui une nouvelle salve de jeux à venir ou déjà disponibles dans le line-up déjà bien chargé du Xbox Game Pass. Parmi les ajouts les plus notables, Metal Hellsinger viendra rythmer les amateurs du genre musical et de DOOM dans un mélange des genres très surprenant et surtout inédit. La star de la Gamescom 2022 est très clairement l’une des sorties à ne pas manquer cette année.
De l’enfer aux univers enfantins
D’autre part, le service en ligne permet dès aujourd’hui à de nombreux joueurs de participer à l’accès anticipé du jeu Disney Dreamlight Valley !. Ce pack de fondateur donne un accès anticipé au jeu et contient des objets exclusifs. Il s’agit d’un jeu à mi-chemin entre aventure et simulateur de vie où chacun pourra endosser les costumes de célèbres personnages Disney et Pixar.
Enfin, que les familles se réjouissent de l’ajout de DC League of Super-Pets: The Adventures of Krypto & Ace, une aventure accessible à tous inspirée du film récemment sorti dans les salles. Envolez-vous dans les cieux, utilisez vos capacités spéciales et protégez Métropolis des plans machiavéliques de Lex Luthor !
Ils arrivent en septembre dans le Xbox Game Pass
- Ashes of the Singularity: Escalation (PC) ID@Xbox – 13 septembre
- DC League of Super-Pets: The Adventures of Krypto & Ace (Cloud, Console & PC) – 13 septembre
- You Suck at Parking (Cloud, Console & PC) ID@Xbox – 14 septembre
- Metal: Hellsinger (PC & Xbox Series X|S) ID@Xbox – 15 septembre
- Despot’s Game (Console & PC) ID@Xbox – 15 septembre
Déjà disponibles dans le catalogue:
- Disney Dreamlight Valley : Pack de Fondateur (Cloud, Console & PC)
- Opus Magnum (PC) ID@Xbox
- Train Sim World 3 (Console & PC) ID@Xbox