Les joueurs de World of Warcraft retourneront à Azeroth avec la nouvelle extension Dragonflight annoncée cette semaine par Blizzard Entertainment.
Les fans attendaient ces nouvelles infos avec impatiences, le studio Blizzard a révélé hier soir l’extension Dragonflight pou WoW après un teasing réalisé le 8 mars dernier. Son nom ne laisse planer aucun doute, cette aventure embarquera les joueurs dans la région originale du jeu, sur les îles draconiques. Il sera aussi possible d’avoir un dragon en guise de monture et de le personnaliser.
Bien que l’on compte énormément de nouveautés pour cette extension, la plus notable est sans doute la nouvelle classe et race de personnage de forme humaine, les Dracthyrs. Cette classe à pour aptitude de régénérer les alliés et principalement attaquer à distance e ne peut être qu’Evocateur. Il s’agit d’une classe héroïque dont le niveau de départ est 58 et propulsera les joueurs dans une nouvelle zone spéciale, les Confins Interdits.
Dragonflight apporte avec lui un refonte du système de talents avec un cap de niveau à 70 et deux arbres où dépenser les points obtenus. L’un se concentre sur les DPS et les soins alors que l’autre comprendra divers améliorations de gameplay.
L’UI devrait aussi bénéficier d’un remaniement. Les développeurs ont en effet exprimé leur volonté de rendre les choses encore plus lisibles et apporter des options de personnalisation.