Tout d’abord, ce que nous avions pu voir dans une très courte vidéo de basse qualité publiée sur YouTube ce matin était bien un gros fragment du premier trailer de Watch Dogs 2. L’histoire se déroulera à San Fransisco, comme venait d’abord le confirmer le leak de IGN avec une bannière officielle, et le protagoniste aura également changé.
ctOS et Dedsec de retour dans Watch Dogs 2
Marcus Holloway est le protagoniste de ce titre. Ce membre de Dedsec se battra à son tour contre ctOS 2.0 et ses installations réparties dans toute la ville. Dedsec représente un groupe de hackers. Certains peuvent être violents, d’autres plus réfléchis… Autant de personnalités constituant un seul collectif de personne se battant pour leurs idées à leur façon, en prenant un minimum de plaisir. Dedsec est bien sûr la représentation de réels problèmes de notre société, et Watch Dogs 2 tente à nouveau de faire passer un message fort au travers de cette nouvelle aventure.
Le gameplay semble avoir été intégralement revu. Outre les diverses motion captures impressionnantes réalisées par les cascadeurs d’Ubisoft, vous pouvez maintenant manipuler des accessoires comme des drones ou de petits véhicules téléguidés, hacker n’importe quel PNJ ou n’importe quel véhicule un par un, ou réaliser un hack de masse. Vous pourrez aussi choisir votre façon de jouer, qu’elle soit de type infiltration en créant des distractions avec les téléphones des autres par exemple, ou de manière violente à l’arme à feu.
Watch Dogs 2 sortira le 15 novembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC. Une démo sera également disponible au salon E3 la semaine prochaine. Retrouvez toutes les éditions collector détaillées ICI.
TRAILER DE WATCH DOGS 2:
TRAILER DE MARCUS HOLLOWAY:
SITE OFFICIEL