La division jeux vidéo de Warner Bros. traverse une période compliquée, marquée par des pertes financières importantes et des projets en difficulté. Notamment, nous apprenons que le jeu Wonder Woman, très attendu par les fans de DC, serait en péril avec un budget explosant tous les records.

Wonder Woman serait à des années de sa sortie

D’après un rapport de Bloomberg, le développement du jeu Wonder Woman aurait pris une tournure inquiétante, avec un reboot complet et un changement de réalisateur. Plus d’100 millions de dollars auraient déjà été investis dans un projet qui peine à trouver une vision claire et dont la sortie semble encore très éloignée, voire incertaine.

Ce n’est pas la seule déconvenue pour l’éditeur. L’année a été marquée par une perte de 300 millions de dollars, en grande partie à cause des performances décevantes de Suicide Squad: Kill the Justice League, Harry Potter: Quidditch Champions et MultiVersus. Selon plusieurs employés actuels et anciens du studio, Warner Bros. aurait multiplié les décisions hasardeuses, entraînant des années de développement inefficace et une perte de talents au sein de ses studios.

Si Wonder Woman semble englué dans un développement incertain, Rocksteady Studios pourrait bien renouer avec l’univers de Batman. Selon Bloomberg, le studio travaillerait sur un jeu solo centré sur le Chevalier Noir, bien que le projet en soit encore à ses premiers stades.

Cette information corrobore une rumeur relayée l’an dernier par le leaker Shpeshal Nick, qui affirmait que Rocksteady était de retour sur un projet Batman. Il suggérait également que Sony pourrait être impliqué dans un éventuel accord d’exclusivité.

Avec un Wonder Woman à l’avenir incertain et un retour potentiel de Batman, Warner Bros. se trouve à un tournant critique. Reste à voir si ces projets permettront au studio de retrouver son élan dans l’industrie vidéoludique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici