Warframe: 1999, la nouvelle extension de Warframe, sera disponible dès le vendredi 13 décembre sur toutes les plateformes, comme annoncé lors des Game Awards 2024. Ce shooter multijoueur gratuit plonge les joueurs dans des Warframes, des exosquelettes de combat aux capacités uniques. Avec cette mise à jour, les fans reviennent à la fin des années 90, une époque où virus et occupation militaire sévissent dans un univers alternatif.

Warframe 1999 est disponible et apporte de belles nouveautés de gameplay

Révélée par Rebecca Ford de Digital Extremes pendant les Game Awards, la date de sortie a été accompagnée d’une bande-annonce captivante. L’extension bénéficie de la contribution d’acteurs de renom tels qu’Amelia Tyler (Baldur’s Gate 3), Ben Starr (Final Fantasy XVI), Nick Apostolides (Resident Evil 4 Remake) et Neil Newbon (Baldur’s Gate 3). Ces voix donnent vie à un récit nostalgique et romantique centré sur Arthur, un Protoframe qui préfigure Excalibur, une Warframe iconique.

L’extension propose un mode solo, où les joueurs collaboreront avec six Protoframes du groupe The Hex pour défendre la ville de Höllvania contre deux nouveaux ennemis, les Scaldra et le Techrot. Le jeu introduit également Cyte-09, la 59ᵉ Warframe, capable de voir à travers les murs, d’invoquer des munitions ou encore de se camoufler.

Quatre nouveaux types de missions s’ajoutent à l’expérience, dont une première : des batailles PvPvE impliquant deux escouades de huit joueurs. Les joueurs pourront aussi approfondir leurs relations avec les Protoframes, avec des interactions inédites, allant jusqu’à la possibilité de créer des romances.

Höllvania City, un nouvel environnement à explorer, propose des lieux marquants comme un centre commercial avec une salle d’arcade où il sera possible de jouer à Caliber Chicks 2. En plus de deux nouvelles armes et d’éléments cosmétiques, des améliorations de qualité de vie, telles que des emplacements supplémentaires pour les armes et Warframes, sont prévues. L’extension se pare également de musiques inspirées des années 2000, disponibles sur les plateformes de streaming.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici