Après une première apparition dans Street Fighter II, le ninja de la beauté marquera son retour dans le prochain Street Fighter V de Capcom. Armé de ses trois griffes lui permettant d’attaquer à une distance suffisante que pour ne pas se heurter, ainsi que de son masque légendaire afin de se protéger du sang de ses ennemis, Vega se présente à nous dans des détails au goût du jour avec cette vidéo postée aujourd’hui sur PlaystationBlog US.
« Pilier de la franchise depuis son introduction dans Street Fighter II, Vega croit que la beauté est la forme la plus pure de la force et que lui seul en est l’incarnation parfaite. Le masque qu’il porte sert à protéger son visage du sang de ses victimes, et sa griffe fatale à trois dents lui assure d’infliger de la douleur d’une distance sécurisée. Ayant appris le ninjutsu durant son jeune âge par un connaisseur japonais, Vega à rapidement grimpé les échelons au sein de Shadaloo, devenant l’un des quatre patrons de l’organisation criminelle.«
Dans Street Fighter V, Vega profitera de deux modes de combat exclusifs, avec ou sans griffes. Combattre sans griffe lui permettra d’effectuer de nouveaux mouvements que vous découvrirez dans la vidéo.