Il est enfin arrivé, après des années à dominer les PC et après des Bêta sur consoles, c’est enfin disponible. Valorant est maintenant et officiellement jouable sur consoles de salon.
Le combat est ouvert
À partir d’aujourd’hui, tous les joueurs ayant une PS5 ou une Xbox Series X et qui résidents soit aux USA, au Canada, en Europe, au Japon ou au Brésil pourront jouer à Valorant.
Maintenant que le titre est totalement jouable, Riot Games a précisé et à tenu à souligner que les joueurs consoles et PC ne pourront pas s’affronter. Le but étant de permettre à chacun de progresser de façon équilibrée. Cependant, les joueurs PC auront malgré tout droit à quelques patchs dédiés à l’équilibrage, la venue de nouveaux agents, de nouvelles cartes, le contenu premium et les outils ajoutés au jeu.
« Grâce aux précieux retours des joueuses et joueurs de la bêta limitée, nous sommes convaincus de pouvoir tenir nos promesses de gameplay auprès des utilisateurs sur console, a déclaré Arnar Gylfason, Production Director de VALORANT chez Riot Games. Que ce soit pour caler un tir au millimètre, réussir une action d’équipe coordonnée et sans tache, ou annihiler l’adversaire, nous avons hâte de voir les joueurs et joueuses profiter des mêmes frissons dans VALORANT sur console que sur PC. »