Ce soir se tenait le THQ Nordic Showcase durant lequel l’éditeur a présenté ses projets à venir parmi lesquels figurait un jeu TMNT: The Last Ronin. Il sera développé par le studio Black Forest Games à qui nous devons les derniers jeux Destroy All Humans!.
La tortue survivante fait route sur consoles et PC
TMNT: The Last Ronin, c’est sans doute l’un des comics les plus sombres de l’univers des Tortues Ninja. Disponible depuis peu en France sous la griffe de HiComics, le bouquin a rencontré un succès fulgurant avec une première édition écoulée en peu de temps.
Prochainement, c’est donc un jeu dédié aux consoles Xbox Series X/S, PS5 et PC qui nous parviendra. Nous n’avons pas encore de date précise mais un premier et léger avant-gout avec un énigmatique teaser en CGI. Étant donné que plusieurs annonces de jeux prévus pour 2024 ont eu lieu, il ne serait pas fou de penser que ce titre ne serait pas prévu avant 2025.
« Qui est le Dernier Ronin ? Dans une ville de New York futuriste et ravagée par les conflits, une tortue solitaire survivante se lance dans une mission apparemment sans espoir en quête de justice pour la famille qu’il a perdue. De l’esprit des créateurs des Teenage Mutant Ninja Turtles, et basé sur l’évènement de bande dessinée le plus vendu par Eastman, Waltz, Bishop, Delgado et les Escorza Brothers : l’adaptation officielle du jeu vidéo de TMNT : The Last Ronin. »