Nombreux sont les joueurs ayant été surpris de se voir couper leur musique pendant un streaming pour cause de droit d’auteurs. Twitch compte bien remédier à cela.

Le problème est désormais bien connu de tous les gamers désireux de partager leurs avantures en live ou sur des services de vidéos. Les problèmes de droits d’auteurs devenus maintenant monnaie courante est un cauchemar pour beaucoup et donc aussi pour les joueurs désireux de donner l’opportunité à leurs followers de les regarder en live.

C’est alors que Twitch intervient. Le site techcrunch rapporte aujourd’hui que le service de livestreaming Twitch aurait déjà établis une librairie musicale destiné à ses utilisateurs. Composée pour le moment de 500 morceaux principalement de style électro, cette librairie de musique aurait donc été convenue avec différentes maisons de disque désireuses de faire la promo de leurs protégés en permettant la diffusion de quelques de leurs morceaux.

Twitch déclare également que cette librairie sera agrandie de semaine en semaine, ayant eu plusieurs propositions de maisons de disques. Comme quoi, tout arrangement est possible.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici