Depuis son annonce lors des Game Awards, The Witcher 4 revient souvent dans les discussions. Si c’est parfois pour critiquer le choix du personnage principal, aujourd’hui, c’est pour une analyse du trailer par son directeur.

Quelques précisions sur le trailer

Nous avons déjà mentionné dans un précédent article le nom du directeur de The Witcher 4, Sebastien Kalemba qui a expliqué pourquoi le studio a choisi de mettre Ciri comme personnage principal. Aujourd’hui, l’homme explique et donne quelques précisions sur le trailer que nous avons pu découvrir pour annoncer l’arrivée future du jeu. Voici les points qui ont été soulevés :

  • Le village dans lequel Ciri s’aventure est Stromford et se trouve dans le Nord, isolé de tous, ils ont, comme pour beaucoup d’autres villages, des rites sacrificiels.
  • Le monstre que l’on aperçoit dans la vidéo est un Bauk, une créature issue de la mythologie Serbe.
  • Ciri est capable d’aspirer l’énergie des éléments qu’on retrouve dans le monde ainsi, de la canaliser en un sortilège.
  • La Sorceleuse aura, en plus de ses épées, une chaîne qui pourra être utilisée et enchantée.
  • The Witcher 4 reposera encore et toujours sur des choix à faire durant votre aventure.
  • La scène du trailer avec le Bauk et la jeune fille Mioni sera une vraie mission dans le jeu, il sera donc possible pour vous de la sauver et donc, d’avoir une fin différente de celle de la bande-annonce.

Pour l’heure, le jeu n’a encore ni période ni date de sortie. Il faudra donc prendre son mal en patience avant d’en apprendre plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici