Les joueurs ayant déjà conquis le Trophée Platine de The Last of Us Part II sur PS4 ont une bonne nouvelle à l’horizon. Cette semaine, il sera possible d’acquérir la version remastérisée pour PS5, avec un avantage considérable : un déblocage instantané d’un second trophée. Naughty Dog, le développeur du jeu, a confirmé via un Tweet que ce bonus est immédiat. Il suffit de transférer les données de sauvegarde de la PS4 vers la console PS5 et de charger la dernière sauvegarde pour obtenir ce nouveau trophée.
The Last of Us Part II Remastered is getting new trophies as part of the roguelike mode #NoReturn! Your previously earned Part II trophies on PS4 will transfer over to #TLOU2Remastered on PS5, including your earned platinum.
These new trophies are:
👜 Mixed Bag: Get kills…— Naughty Dog (@Naughty_Dog) January 12, 2024
Ce n’est évidemment pas la seule « nouveauté » qui vient avec The Last of Us Part II Remastered. Les joueurs pourront désormais se concentrer sur les défis inédits du DLC pour le mode « No Return ». Pour atteindre les 100% de complétion dans ce mode, il sera nécessaire de relever une série de défis, notamment dans le nouveau mode de jeu Roguelike, notamment en obtenant un rang S lors d’une rencontre ou en battant tous les boss possibles.
Cette mise à jour représente non seulement une opportunité pour les joueurs de The Last of Us Part II de revivre l’aventure avec une qualité graphique améliorée, mais aussi de relever de nouveaux défis inédits. Rendez-vous donc le 19 janvier prochain pour en apprendre plus, et dès demain à 16 heures pour notre test.