Nous nous sommes à peine remis du terrifiant The Quarry que Supermassive Games nous prépare déjà à son prochain jeu d’horreur de retour chez Bandai Namco, faisant d’ailleurs partie d’un plan de développement plus large pour la série, The Dark Pictures: The Devil in Me. Annoncé à l’automne 2021, soit juste après la sortie de House of Ashes, ce nouveau titre fera une fois de plus appel à des acteurs connus au coeur d’une intrigue palpitante.
Une nouvelle aventure effrayante avec The Devil in Me
Histoire de ne pas se faire oublier entre les récentes annonces de gros titres comme God of War Ragnarök, The Dark Pictures: The Devil in Me nous livre aujourd’hui une séquence de jeu inédite, son synopsis ainsi qu’un aperçu de nouveaux personnages. Une fois de plus, l’objectif sera bien d’essayer de garder tout le monde en vie et d’explorer les autres fin scénaristiques possibles.
La vidéo nous montre par exemple l’actrice Jessie Buckley, nommée aux Oscars, dans la peau d’un membre de cette nouvelle équipe qui visite étrange hôtel qui se transforme bien vite en piège mortel conçu par l’esprit malade de leur hôte, Granthem Du’Met.
Lorsque l’équipe de télévision de Lonnit Entertainment reçoit un mystérieux appel d’un certain Granthem Du’Met qui leur propose de visiter une reconstitution fidèle du sanglant château de H. H. Holmes, le fondateur de la chaîne, Charlie Lonnit, voit là une occasion inespérée de sauver son émission.
Enfin, le jeu sera livré dans une édition standard ou une édition Animatronic Collector contient le jeu et les bonus suivants :
- Un buste animatronique (11 cm),
- Une carte postale et son enveloppe exclusives,
- Une carte de visite de Lonnit Entertainment,
- Une carte de l’île où se trouve l’hôtel.
The Dark Pictures Anthology: The Devil in Me devrait sortir cet automne sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et Steam.