Ce n’est pas souvent que l’on peut apprécier des sorties surprises de jeux. Bandai Namco vient d’annoncer que le jeu The Dark Pictures Anthology: Man of Medan était désormais disponible sur la console hybride de Nintendo. On imagine que, par après, les autres chapitres suivront.
La Nintendo Switch s’offre un excellent jeu d’épouvante
En attendant une deuxième « saison » de jeux qui pointera bientôt le bout de son nez avec des noms déjà connus, Man of Medan fait route sur une plateforme que la série n’avait pas encore foulée, la Nintendo Switch. Ce premier opus reprendra ainsi l’aventure complète ainsi que la possibilité de jouer en mode histoire partagée en multijoueur en ligne à 2 et en coopération locale jusqu’à 5 joueurs.
Dans Man of Medan, cinq amis partent en vacances en bateau pour faire de la plongée, à la recherche d’un navire englouti datant de la Seconde Guerre Mondiale. C’est alors qu’une tempête vient transformer ce séjour en une aventure sinistre. Les joueurs pourront explorer le vaisseau hanté et découvrir l’histoire complète voir au-delà avec l’extension « Inondation » et le mode de jeu Curator’s Cut disponible au lancement.
Rappelons que le jeu est aussi disponible sur PS4, PS5, Xbox et PC.