Les rumeurs sur une prochaine prise de parole de Sony autour de God of War Ragnarök se sont amplifiées alors qu’un organisme de classification Sud-coréen a récemment référencé le jeu de Santa Monica Studios pour une sortie en 2022. Justement, le leader de l’industrie des consoles de salon vient de fixer un nouveau State of Play pour début juin, ce qui vient évidemment ajouter de l’huile sur le feu.
God of War Ragnarok have been rated in Korea: https://t.co/P1ot1t9aum pic.twitter.com/o1qfsyUDVB
— The_Marmolade (@the_marmolade) May 26, 2022
C’est par le biais du PlayStation Blog que l’on apprend qu’une diffusion State of Play aura lieu le jeudi 2 juin à 23 h 59. Au programme du show, près de 30 minutes de trailers et d’annonces.
Sony semble vouloir garder la surprise jusqu’au bout et ne mentionne évidemment pas God of War Ragnarök. Bien que beaucoup de joueurs semblent persuadés que des infos seront lâchées très bientôt pour voir sortir le jeu en automne ou cet hiver, le géant nippon précise ceci:
« Au programme : des révélations palpitantes de nos partenaires, ainsi que des aperçus de plusieurs jeux en cours de développement pour le PlayStation VR2. »