Sony pourrait diffuser un nouveau State of Play dans le courant du mois de février, selon une fuite relayée par l’insider bien informé NatetheHate. Ce dernier a laissé entendre que la présentation pourrait avoir lieu la semaine du 10 février, sans toutefois donner de confirmation officielle. Une annonce qui ne surprendrait pas, puisque PlayStation a l’habitude de programmer ce type d’événement en début d’année pour dévoiler ses projets à venir.

De grosses annonces PS5 en préparation pour ce mois de février ?

Les State of Play de janvier et février servent souvent à présenter les titres phares prévus dans les mois à venir. L’année dernière, Sony avait notamment mis en avant Stellar Blade et Rise of the Ronin, tout en offrant un aperçu de Death Stranding 2 et du remake de Silent Hill 2. En février 2023, c’était au tour des jeux tiers d’être sous le feu des projecteurs avec Resident Evil 4, Street Fighter 6 et Suicide Squad: Kill the Justice League.

Si cette nouvelle édition est confirmée, il est possible que Sony profite de l’occasion pour donner des nouvelles de ses prochaines grosses productions, comme Death Stranding 2 et Ghost of Yotei, attendus en 2025. D’autres projets comme Marvel’s Wolverine et Fairgames n’ont toujours pas de date de sortie, et pourraient faire partie des annonces.

En parallèle, Sony a officialisé une autre évolution de son écosystème. À partir de 2026, les jeux PS4 ne feront plus partie des avantages clés du PlayStation Plus. Cette décision marque la transition définitive de l’éditeur vers la PS5, qui devient clairement la priorité pour ses services et son catalogue à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici