Xbox et Bethesda ont forcément profité de leur show pour dévoiler le très attendu Starfield. Si ce matin encore, nous ignorions encore beaucoup de choses à son sujet, Xbox a longuement présenté des mécaniques de gameplay du soft.

Et autant dire qu’après avoir découvert cette vidéo, il faut admettre que le jeu est ambitieux et prometteur. Présenté par l’incontournable et controversé Todd Howard, nous avons pu avoir un aperçu de l’exploration des planètes, de la personnalisation et le pilotage des vaisseaux ainsi que de la construction d’avant-postes, les systèmes avancés de RPG et de création de personnages. 

Le synopsis et le trailer de Starfield

Nous sommes en 2330. L’humanité s’est aventurée au-delà de notre système solaire pour s’établir sur de nouvelles planètes et partir à la découverte de l’espace. Après avoir commencé l’aventure en tant que simple mineur spatial, les joueurs rejoindront Constellation, le dernier groupe d’explorateurs de l’espace à la recherche d’artéfacts rares à travers la galaxie, et partiront explorer l’immensité des Systèmes occupés dans le jeu le plus vaste et le plus ambitieux de Bethesda Game Studios à ce jour.

Bien évidemment, il n’a pas encore de date de sortie, il sortira l’an prochain et sera exclusif aux consoles Xbox avec une sortie Day One dans le Game Pass.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici