Il y a quelques jours, Electronics Arts annoncé la bêta ouverte de Star Wars Battlefront pour tous les joueurs sur PS4, XboxOne et PC. Le développeur américain revient cette semaine en dévoilant un nouveau mode multijoueur : la Drop Zone. Mes amis, Star Wars battlefront se dévoile petit à petit et on ne tient plus sur notre chaise, toute l’équipe de 4wearegamers a hâte de tester cette bêta.
En quoi consiste ce nouveau mode « Drop Zone » de Star Wars? Le principe est assez simple, chaque équipe devra récupérer des « Pods » apparaissant de manière aléatoire sur les différentes cartes. Préparez-vous aux torticolis pour bien « spotter » les « Pods » traversant l’atmosphère et n’oubliez surtout pas de vous faufiler au travers des lignes ennemies.
EA prépare un mode de jeu assez rapide avec un temps imparti de 10 minutes pour récupérer les « Pods », la première équipe à capturer 5 « Pods » est gagnante, sinon c’est celle qui en a le plus au gong final qui remporte la partie! Il sera possible de jouer à ce mode sur plusieurs planètes, dont Tatooine, Hoth, Sullust et Endor. En tout cas, les développeurs se sont bien amusés à tester la Drop Zone sur site Endor!
« Playing Drop Zone on the Swamp Crash Site on Endor is a personal favorite » de Brännvall
Bref, quelqu’un aurait une machine à avancer le temps pour se plonger dans cette galaxie très lointaine? Rechargez vos sabres lasers pour la bêta en octobre et la sortie prévue le 19 novembre 2015.
Mobyonekenoby
@mobyonekenoby0
« live long and Retrogame-in »