La « guerre des consoles » motivée uniquement par un groupe de joueurs ultra-fan n’est pas proche de s’arrêter surtout avec cette nouvelle annonce. En effet, selon certaines sources généralement bien informées, il se pourrait que l’exclusivité majeure de l’univers Microsoft Sea of Thieves puisse arrimer prochainement sur Playstation 5.

Le premier à avoir mentionné cette information est une source anonyme proche de cette affaire auprès du journaliste Stephen Totilo. Cependant, une autre personnalité forte du monde du jeu vidéo et dont les informations et leaks ne sont pas à prouver a annoncer être au courant de cette information, l’homme est question est Jeff Grubb et il a déclaré dans une vidéo

Je dirais que j’ai entendu dire que c’est un jeu qui pourrait arriver sur d’autres plateformes. Quand j’ai commencé à entendre ces rumeurs, je me suis dit : ’Oh, il s’agit probablement de Sea of Thieves, parce que j’ai entendu dire qu’il pourrait arriver sur Switch et PlayStation’. Et peut-être que cela pourrait être le genre de chose où, en fait, toutes ces choses se produisent, et Microsoft essaie en quelque sorte de réorienter sa stratégie. »

Si cela est vrai avec les semaines à venir, ce choix pourrait donner lentement raison à ceux qui pensent que Microsoft ne chercherait plus à devenir un constructeur, mais plutôt un éditeur tout en sortant des produits sur ses propres plateformes en priorités. Quoi qu’il en soi, cela reste une nouvelle qui pourrait permettre au studio Rare d’augmenter ses caisses et de pouvoir disposer de plus de moyens pour Sea of Thieves ou même pour de futurs jeux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici