Avec un lancement prévu le 28 janvier, la saison 2 de Call of Duty: Black Ops 6 et Warzone promet une vague de contenus inédits pour les joueurs sur consoles et PC. Entre nouvelles cartes multijoueurs, modes originaux, armes puissantes et événements uniques, cette mise à jour s’annonce riche en opportunités.

Non, Hijacked ne sera pas encore au programme

La saison introduit cinq nouvelles cartes qui diversifient les combats, avec des environnements variés et immersifs. Parmi elles, Bounty vous plonge dans les hauteurs d’un gratte-ciel luxueux, tandis que Dealership vous invite à un combat intense au milieu des carcasses de voitures d’un concessionnaire. À mi-saison, Grind ramène son skatepark emblématique pour des affrontements dynamiques. Pour les amateurs de combats plus rapprochés, les cartes Lifeline, située sur un yacht en mer, et Bullet, à bord d’un train en mouvement, renouvellent les défis tactiques. Ces terrains s’accompagnent de modes multijoueurs comme Overdrive, qui propose des bonus évolutifs, et Gun Game, un classique revisité.

Côté Zombies, la nouvelle carte The Tomb, disponible dès le lancement, plonge les joueurs dans des catacombes maudites. Ce site archéologique recèle un artefact mystérieux lié à Samantha Maxis et offre des combats intenses face à des ennemis surnaturels comme le Shock Mimic. En plus des nouveaux pièges et armes, les joueurs peuvent découvrir des GobbleGums inédits et exploiter la puissance de la série de points Machine de guerre pour venir à bout des hordes ennemies.

Warzone se la joue discrétion et ninja dans la saison 2 de Black Ops 6

Pour les amateurs de Call of Duty: Warzone, la saison introduit des atouts stratégiques comme Reactive Armor, qui régénère le blindage après quelques secondes sans subir de dégâts, et Low Profile, pour des déplacements furtifs. Côté événements, les joueurs peuvent participer à des activités temporaires comme Shadow Hunt, qui met au défi les participants pour rejoindre Nocturne, ou encore Clover Craze, une célébration de la Saint-Patrick récompensant les éliminations. De nouvelles armes principales, dont le fusil d’assaut Cypher 091 et le fusil de précision TR2, renforcent l’arsenal des opérateurs.

Bien entendu, un passe de combat et des packs pour personnaliser votre expérience seront de la partie, dont un cross-over avec la franchise Terminator.
Le passe de combat de la saison 2 débloque jusqu’à 110 objets, incluant des apparences exclusives, des plans d’armes et des émotes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici