C’est sur un fond de Rolling Stones que Call of Duty Black Ops 3 vient enfin se révéler à nous dans un premier trailer dévoilant plusieurs scènes du jeu. Prévu pour novembre 2015, le troisième opus de Treyarch sera prévu sur next-gen et PC avec un multi, une campagne solo (ou co-op) et un mode zombie.
[Mise à jour] Pour information, les pré-commandes pour Black Ops 3 ont officiellement démarrées sur le site de vente Amazon. Les éditions consoles sont disponibles pour maximum 69,99€ tandis que la version PC est au prix de 59,99€ (prix pouvant baisser d’ici le 6 novembre 2015).
Le trailer ne dure que 2 minutes et nous avons pourtant l’impression d’en avoir appris énormément sur ce nouvel opus. Les soldats, qui seront améliorés d’un exosquelette seront répartis en classes et ce même exosquelette leur permettra d’atteindre des cibles indestructibles pour un le commun des mortels. Entraîné dans une guerre avec des robots, des véhicules blindés, des drones et des armées de soldats augmentés, vous ne perdrez pourtant pas pied tant le gameplay semble rester similaire à un certain Advanced Warfare.
La vidéo confirme ensuite la rumeur de date de sortie du jeu prévu pour le 6 novembre 2015 ainsi qu’un bêta access à tous les joueurs ayant pré-commandé Black Ops III sur PS4, Xbox One et PC.
Petit clin d’oeil à Destiny, une classe de personnage semble porter le même genre de casque que la classe des Arcanistes, en plus de posséder un système de propulsion des ennemis grâce à la paume de sa main.