Ce mercredi 11 mars 2015 le studio Sledgehammer publie une mise à jour de Call Of Duty : Advanced Warfare. Comprennant environ 2gb de données, bon nombre de nouveautés sont ajoutées pour améliorer la jouabilité, le matchmaking ainsi que l’interface et l’armement. Découvrons ensemble ce qui la compose…
– Le Set complet « Royauté » débloqué (obtenable via Supply Drop).
– Optimisation des connexions
– Améliorations de connectivité et matchmaking lorsque le joueur est dans un groupe
– Ajout des 15 Prestiges Grand Maitre.
– Ajout de 15 Défis de largages quotidien
– Résolution d’un bug rare où le joueur ne pouvait pas apparaître dans une partie
– Résolution du bug audio de la SAC3 avec silencieux
– Résolution d’un bug rare où les joueurs apparaissaient sans arme.
– Améliorations de connectivité avec la Xbox One venant du mode économie d’énergie.
– Les classes supplémentaires apparaissent en partie privée.
– Résolution d’un bug rare de déconnexion en écran splitté.
– Les joueurs apparaissent désormais avec le message « Le joueur n’a pas le pack de cartes » si un joueur n’ayant pas les cartes rejoint le groupe.
Équilibrage des armes
– Armes lourdes : vitesse de déplacement du joueur augmenté de 5%
– Correction des viseurs sur l’AE4
– MK14 – Réduction du recul
– ARX160 – Agrandissement de la taille du chargeur
– AMR9 – Dégâts augmentés, temps entre deux rafales réduit
– SN6 – Réduction du recul
– KF5 – Augmentation des dégâts à moyenne portée
– Atlas 45 – Augmentation des dégâts à moyenne et longue portée
– PDW – Augmentation des dégâts
– Shotguns: Réduction de la propagation en utilisant Fonceur
– S12 – Augmentation de la cadence et des dégâts
– EPM3 – Réduction du recul
– Lynx – Réduction du recul
– ASM1 – Légère réduction de la cadence initiale
Interface
-Résolution de rares messages d’erreur survenant à l’ouverture des caisses de ravitaillements.
-Ajout d’un affichage pour le nombre d’emplacements libres que vous avez dans l’Armurerie dans le menu « Echanger Objets ».
-Remplacement des images des camouflage Diamant et Royal dans le menu créer une classe par les bonnes images.
-Remplacement de l’équipement Valkyrie pour l’équipement Centurion pour les joueurs ayant reçu la mauvaise réponse lors de la Guerre De Clan.
-Correction d’un problème de doublons d’éléments débloqués dans la liste des nouveaux éléments.
-Correction d’un problème où certaine classe montraient l’état de verrouillage incorrecte lors de la sélection d’un déverrouillage permanent lors du passage de prestige.
-Ajusté la kill feed de 4 à 6 secondes.
Défis
– Suppression de la capacité de gagner plus d’une pièce non échangeable dans les défis du jour.
– Les joueurs ne recevront plus de défis du jour pour les équipements non échangeables s’ils ont déjà été déverrouillés.
– Suppression du défi incorrect pour la lunette d’arbalète pour déblocage après 10 éliminations.
Boutique
– Les joueurs pour qui d’autres profils avaient déjà acheté des DLC sur la même console, pourront désormais également acheter les DLC sur leur propre profil.
Emblème
– Correction d’un problème où l’Emblème pouvait parfois apparaitre de manière incorrecte sur la carte d’agent.
Mise à jour des Scorestreaks
– Une attaque de mêlée suffira désormais pour détruire une Tourelle automatique.
– Diminution du temps où le joueur doit maintenant X pour quitter une Tourelle contrôlée à distance.
– Les missiles d’une Frappe de missiles non modifiée voient désormais leur vitesse de déplacement augmentée en utilisant le boost (en pressant le bouton de tir lors de leur descente).
– Le laser de la série de points Vulcan sera désormais actif plus longtemps.
Ligue
– Ajout d’un temps de probation pour les joueurs qui ne terminent pas ou se déconnectent de Parties avec classement.
– Points de Division attribués de manière appropriée dans le cas d’un forfait (lorsque l’équipe adverse entière quitte la partie).
Mise à jour du mode Cod Casting
– Ajustements des couleurs et de l’apparence générale du mode Broadcaster afin que les textes et noms soient plus lisibles, et ainsi offrir une meilleure expérience aux spectateurs.
– Correction d’un rare problème où les éléments du HUD pouvaient se bloquer sur l’écran du Broadcaster.
Mise à jour des modes
– R&D : Ajout d’une interface utilisateur indiquant si vous êtes en attaque ou en défense au début du round.
– Une Balle : Augmentation de la limite de score à 80 en Elimination confirmée dans la sélection Mosh Pit Une Balle.
– Jeu d’armes : Ajout d’un classement pour Jeu d’armes.
– Avantage : Ajustement des lieux d’apparition sur la carte Drift.
– Liaison satellite : Correction d’un problème où le drone satellite pouvait rester bloqué sur le panneau Clown Inn.
Mise à jour des maps
– Correction de différents bugs d’exploitation permettant de sortir de plusieurs cartes en Multijoueur.
– Correction d’un problème où les Colis stratégiques disparaissaient de certains endroits de la carte sur Drift, suite à l’événement dynamique.
– Correction d’un problème où des objets indestructibles apparaissaient sur la carte Sideshow.
– Ajustement de l’emplacement du site de bombe A sur Sideshow.
– Correction d’un problème de performance avec certains éléments dynamiques de la carte Core.
– Ajustement des points de réapparition sur la carte Drift.
– Correction de bugs d’exploitation permettant de sortir de la carte avec le Drone d’assaut aérien ou le Drone de reconnaissance sur Sideshow.
Mise à jour Exo Survie
– Résolution de nombreux bugs « Out of maps » sur de nombreuses cartes
Mise à jour Exo Zombies
– L’option pause en mode solo est disponible
– Fixation d’un bug où les joueurs ne pouvaient pas se rejoindre
– Fixation de glitchs où les joueurs pouvaient sortir de la carte et ne pas se faire attaquer
– Suppression de la possibilité pour l’host de commencer une partie alors que les joueurs ne sont pas prêts
– Résolution d’un problème pour le défis 20/20 où les armes nécessaires pour monter au niveau 20 comptaient quand même pour le déblocage du défi
– L’introduction du mode zombie peut désormais être passée -Fixation d’un rare bug en Exo zombie
– Fixation d’un bug où des camouflages étaient absent de l’ARX 160
– Fixation d’un bug où un message apparaissant pour le joueur 2 ne pouvait être fermé que par le joueur 1
– Fixation d’un bug avec le rapport d’après match
Malheureusement ce petit glitch vient d’être patcher, nous devrons désormais faire preuve d’ingéniosité pour parer les nombreuses vagues de zombies !