Sony avait promis un dédommagement pour les joueurs abonnés au Ps Plus ayant été affectés par les attaques DDoS de fin d’année. Sony donne aujourd’hui les détails de l’utilisation des 10% de remise accordés à ses joueurs en plus du supplément gratuit de 5 jours des abonnements Ps Plus actif durant les attaques.

Cette extension d’abonnement est maintenant appliquée par Sony pour tout joueur ayant été affectés par les attaques de fin d’année, pour autant donc que leur abonnement était bien actif lors de la période de problèmes.

Parallèlement à cette offre, Sony avait promis à ses joueurs un voucher de 10% de réduction sur un achat ou sur le total de votre panier sur le Playstation Store. Il faudra cependant attendre le 23 janvier à 10 heures pour profiter d’un code qui vous sera attribué par Sony. Vous n’aurez par contre pas un temps illimité pour l’utiliser car cette offre prendra malheureusement fin le 26 janvier à la même heure.

De plus, ce code promotionnel ne sera pas valide sur tout achat! Sony a en effet limité l’utilisation de ce code aux jeux. Ainsi, le bon de réduction ne sera pas valable sur l’achat d’un abonnement PS Plus, les services de Music Unlimited et les contenus vidéo.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici