Depuis plusieurs mois, certains joueurs ont pour habitude de faire fuiter les jeux PS Plus offerts aux abonnés quelques jours avant leur annonce. Et malgré les nouveaux plans tarifaires du service en ligne de Sony qui pointent doucement le bout de leur nez dans notre région, sachez que ces jeux « gratuits » seront toujours bien présents chaque mois, peu importe la formule choisir.
[Mise à jour] Cette rumeur s’est avérée vraie puisque Sony vient tout juste de confirmer ce line-up pour les abonnés sur son blog officiel.
God of War offert en juin pour les abonnés PS Plus
Le mois de juin ne semble pas faire exception à la règle des fuites. Sauf que cette fois, il s’agit plus de Deadlabs mais bien Areajugones qui annonce, entre autres, un gros triple A au menu pour faire suite à l’offre de FIFA 22 en mai. Le journaliste, qui affirme que cette liste provient d’une source sûre, annonce tout de même God of War (2018), Naruto to Boruto: Shinobi Striker et Nickelodeon All-Star Brawl. Kratos et compagnie seraient ainsi accessibles du 7 juin au 4 juillet en succédant à FIFA 22, Curse of the Dead Gods et Tribes of Midgard.
Évidemment, lorsqu’il s’agit d’un leak, et d’une source non récurrente, nous prendrons d’énormes pincettes avant l’annonce de Sony qui ne devrait pas tarder. Il est également intéressant de souligner que ce jeu est inclus dans la formule Premium du nouveau PS Plus, ce qui n’aurait donc pas beaucoup de sens auprès de ces acquéreurs.