Il semblerait que les jeux PS Plus du mois à venir aient une fois encore été l’objet d’une grosse fuite sur le site français Deadlabs. Ces derniers temps, le média s’est très souvent illustré pour ses prédictions exactes sur le line-up des jeux offerts aux abonnés PS Plus quelques jours avant l’annonce officielle par Sony. Il faut bien sûr rester prudents tant que rien n’est confirmé, mais Crash Bandicoot 4: It’s About Time serait en tête de liste.
Pour clarifier les choses par rapport aux 3 nouveaux forfaits du PS Plus lancés par Sony cette semaine, les jeux mensuels habituellement offerts à tous le seront toujours, que vous soyez Essentiels, Extra ou Premium. Il n’y a donc pas de souci à se faire de ce côté puisque cela reste un avantage fondamental du service en ligne sur PS4 et PS5.
Pour ce mois de juillet donc, les joueurs peuvent s’attendre à pouvoir télécharger Crash Bandicoot 4: It’s About Time sur les deux générations aux côtés de The Dark Pictures : Man of Medan sur PS4 et Arcadegeddon sur PS4 et PS5. Ce dernier devrait ainsi sortir de sa phase d’early access pour se dévoiler pleinement à la communauté PlayStation.
Ces titres devraient être disponibles à partir du 5 juillet jusqu’au 2 août 2022. Cela étant, Man of Medan est actuellement inclus dans les titres disponibles avec l’abonnement Extra, ce qui aurait peu de sens pour ceux qui auraient opté pour cette formule.