La dernière mise à jour de Pokemon GO est tombée hier et des joueurs ont déjà pu déceler des nouveautés, à peine implémentées dans le code du jeu de Niantic. En effet, en comparant l’ancien code source de la version précédente avec le code de la version actuelle, des joueurs ont pu mener leur enquête pour y découvrir des perles !
Les nouveautés de Pokemon GO : nouvelles attaques, nouveaux objets et nouveaux Pokemon !
Oui, il y aura de nouvelles attaques dans Pokemon GO pour vos Pokemon. De quoi changer la donne lors de vos combats en arènes, même si cette modification risque de bouleverser le jeu de Niantic. Pas moins de 38 attaques vont être ajoutées dans Pokemon GO dans les semaines à venir. De nouveaux objets ont également été découverts, puisque l’on parle d’objets permettant à vos Pokemon d’évoluer ! Ces objets, vous les connaissez sous le nom de Pierres Évolutives qui se retrouvent sous différents types à savoir : Pierre Eau, Pierre Feu, Pierre Plante, Pierre Foudre, Pierre Lune et Pierre Soleil, pour ne citer que la 1ère et 2ème génération des Pokemon. Niantic a probablement prévu de donner le choix aux joueurs de faire évoluer ou non leurs Pokemon d’une manière totalement différente, sans utiliser le moindre bonbon. Il y aurait en plus des pierres la Roche Royale (Tétarte en Tarpaud et Ramoloss en Roigada), la Peau Métal (Insécateur > Cizayox ; Onix > Steelix), l’écaille Draco (Hypocéan > Hyporoi) et l’Upgrade (Porygon > Porygon 2). Voici également les Pokemon qui pourraient être touchés par l’arrivée des Pierres Évolutives dans Pokemon GO :
De nouveaux Pokemon ajoutés à Pokemon GO
Est-ce qu’un groupe de Pokemon bizarres au nombre de 26 (et 28 à la troisième génération) vous dit quelque chose ? Car ils débarquent dans Pokemon GO, les Zarbi se rassemblent et font partie du jeu désormais. En effet, les dénicheurs ont relevé le terme « Unown » (nom anglais pour Zarbi) avec en plus leurs formes allant de A à Z. Reste à savoir si le « ? » et le « ! » seront aussi de la partie, car ceux deux là n’arrivent qu’à partir de la troisième génération.
Bientôt, dans Pokemon GO, il y aura pour chaque (ou presque) Pokemon deux types : mâle et femelle. De quoi nous donner des idées quant à la reproduction des Pokemon et si un nouveau système sera mis en place : une pension par exemple. Il sera donc peut-être plus facile d’obtenir les bébés Pokemon, obtenables dans les œufs si vous êtes chanceux ! Vraisemblablement, on reconnaîtra plus facilement un Pikachu femelle car elle aurait la queue fendue. Il s’avère aussi que les Pokemon Chromatiques ou Brillants ou Shiny, soient également intégrés dans Pokemon GO.
Une personnalisation de l’avatar plus poussée
Lors du déploiement de cette mise à jour de Pokemon GO, des indices ont étés trouvés dans le code, prouvant qu’il sera possible de customiser votre avatar de manière plus complète. Il sera possible de choisir sa ceinture, ses lunettes, son collier ainsi que les couleurs pour chaque.
Niantic commence à bien faire bouger les choses dans Pokemon GO en amenant toutes ses nouveautés et nous avons hâte de tester toutes ses nouveautés intégrées au jeu, bien que non jouables pour l’instant.