La folie de Pokémon TCG Pocket ne faibli pas. Après une première extension ajoutée après un lancement fulgurant, les développeurs du jeu mobile s’attaquent maintenant à la quatrième génération avec l’extension Choc Spatio-Temporel qui débarquera le 30 janvier 2025 pour tous les joueurs.
Choc Spatio-Temporel amène la 4G en force sur Pokémon TCG Pocket
Au coeur de cette nouvelle série de cartes pour le jeu mobile de 2024, les joueurs auront l’opportunité de collecter de nouvelles raretés, dont les créatures légendaires de la quatrième génération de monstres, Palkia et Dialga. Ces Pokémon seront en version Ex et viendront avec leur attaques dévastatrices aux côtés d’autres créatures de la même série ainsi Pachirisu et Nymphali ou encore Cynthia comme dresseur.
Contrairement à l’Île Fabuleuse qui ne nous proposait qu’une série de boosters, celle-ci en aura deux. Chacune sera dédié à l’un des deux Pokémon Légendaires de cette génération. La liste complète des cartes reste encore à l’heure actuelle inconnue. La surprise est donc totale, mieux vaut commencer à économiser ses sabliers et tickets boutique !
Par ailleurs, la fonctionnalité d’échanges de cartes, très attendue par les joueurs, débarquera la veille, la 29 janvier sous l’onglet Communauté. Deux types d’objets seront nécessaires pour échanger de cartes de rareté 1 à 4 losanges et une étoile: des Sabliers Échange et les Jetons Échange. Au lancement, seule une sélection de cartes des extensions Puissance Génétique et de L’Île Fabuleuse sera éligible à cette fonctionnalité. Les développeurs travailleront sur le reste de la collection au fil des mises à jour.