C’est durant la Comic-Con qui s’est déroulée à San Diego, que Niantic, le studio à l’origine du fameux Pokémon Go, a révélé l’apparence des différents leaders. Maintenant que le jeu est officiellement disponible en Belgique et en France, il vous sera proposé de rejoindre une équipe parmi celles disponibles une fois le niveau 5 atteint.

Les différents Leaders de Pokémon Go dévoilés

Chaque équipe posséderait un bonus de dresseur, même si ça ne l’est pas clairement expliqué durant la présentation des trois leaders. L’équipe rouge, dirigée par Candela, serait spécialisée dans les combats. Les personnes choisissant l’équipe jaune, dirigée par Spark, auraient plus facile lorsqu’il s’agit de s’occuper des œufs et de les faire éclore. La dernière équipe dirigée par Blanche est de couleur bleue, et les joueurs l’ayant choisi seraient plus douées pour l’évolution des Pokémon.

De plus, pendant la présentation qui s’est déroulée hier, Niantic discutait à propos de la possibilité qu’ils incluent des Centres Pokémon afin de soigner et d’échanger vos petites créatures. Le studio a en tout cas insisté sur le fait que le projet n’est pas à exclure et qu’il verrait certainement le jour. Cependant, ils ne peuvent pas se permettre de commencer à développer davantage l’idée, car leur priorité actuelle est de stabiliser les serveurs qui sont surmenés depuis le lancement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici